Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
itinerance
12 janvier 2012

Les dernières photos d'Indonésie

 Nous avons été privés de liaisons Internet performantes ces derniers jours.

 Joël se tient à distance de l'outil informatique et le considère avec beaucoup de recul. Il craint la dépendance qui en découle et mon  addiction le confirme dans cet état d'esprit. Nous ne disposions donc pas de la Wifi chez lui et je devais me rendre dans les locaux de l'ambassade pour pouvoir communiquer.

 En Australie également au début de notre séjour nous avons eu quelque peine à établir une liaison de qualité : contrairement à l'Asie où Internet est mis gratuitement à la disposition des clients dans les bars et la plupart des hôtels ce n'est pas la règle dans ce pays. J'avais déjà constaté que dans les pays en voie de développement il est bien plus facile de disposer de la  Wifi que dans nos pays : le saut technologique a été plus rapide .

Enfin hier soir nous nous sommes arrêtés dans un motel perdu au milieu de  nulle part sur une route de la côte sud Australienne où la patronne, après négociation et contribution financière conséquente, à accepter de me confier son mot de passe.

 J'en profite donc pour vous faire parvenir ces quelques photos avant de reprendre notre longue route qui devrait nous amener pour le déjeuner à Espérance.

 

 Les palais de  Bali

 

P1010253          P1010252

 

P1010203     P1010202                

 

Jakarta

P1010286    P1010283


                                       P1010278

 

Publicité
Publicité
Commentaires
itinerance
Publicité
itinerance
Archives
Publicité